12 photos du nouveau restaurant bar George où absolument aller cet été à Montréal

Auteur : Marylou Girard-Bouchard

Montréal devient de plus en plus une référence en matière de cocktails, de bons restaurants et d'endroits diversifiés parfaits pour ravir tout le monde. Le restaurant bar George rentre certainement dans toutes ces catégories

Derrière le bar, Maxime Boivin et Drahos Chytry, mixologues bien connus de la scène gastronomique montréalaise, ainsi que leur équipe, concocteront des cocktails inoubliables, comme le Golden Square Mile.

Anthony Walsh a travaillé en étroite collaboration avec le chef de cuisine Kevin Ramasawmy afin d’élaborer des plats traditionnels des îles britanniques qui présentent une touche d’originalité et des saveurs typiquement québécoises. Tout se marie à merveille et l'endroit est magnifique. Voici quelques photos qui vous donneront certainement le goût d'y aller !


Crédit photos - Cindy La


Crédit photo - Vanessa de Montigny


Crédit photo - foodmontreall


Crédit photo - Yaskocuk


Crédit photo - Ariane Tonka


Crédit photo - oliviacbeat

Suggestions

Swipe Right

Swipe Right

Cocktail de prédilection pour les valentins/valentines/vat-t'en d'ici en courant.

Gin & love

Gin & love

Les végétaliens aussi ont le droit de boire des fizz!

Sirop simple riche

Sirop simple riche

Très sucré, plus riche : Voici la recette d'un sirop utile pour le barman!

Caïpirinha aux framboises

Caïpirinha aux framboises

Framboises et cachaça!

BOUTIQUE

Boutique

Découvrez notre gamme exclusive de produits de qualité et d’instruments indispensables.

Musique

Les meilleurs accords cocktail-musique

Voir plus de playlists

Restez en contact avec Boire

Instagram