À la découverte du Bulma bar

Auteur : Équipe Boire

Nous avons été invités à découvrir le Bulma Bar, le nouveau résident du Vieux Montréal, et je mentirais si je disais que n’ai pas été bluffée ! Ouvert il y a un peu plus de deux mois, le Bulma Bar, c’est l’histoire de David et de son frère, deux passionnés du « bien boire, bien manger » (et de Dragon Ball Z) qui voulaient se démarquer dans un quartier qui a déjà fait ses preuves.



Assis au comptoir et accompagnés par le passionnant Brandon Male (le manager), nous avons pu tester plusieurs cocktails, et voici nos préférés :

  • Los Tres Bandidos (Mezcal El Tinieblo / Convite, amer Angostura, jus de lime, sirop simple maison) : un cocktail qui offre une expérience visuelle et gustative. Une fois versé dans le verre, les liquides changent de couleur pour dévoiler un superbe mélange marbré de blanc et d’orange. Quant au goût, on est tout de suite frappé par les notes fumées qui, balancées avec le fruit, laissent au mezcal la place de s’exprimer.
  • Harajuku Girl (Soju, bleuets, jus de citron, jus de canneberge blanche, sirop simple maison) : doux, frais, faible en alcool, c’est un drink qui est si facile à boire qu’on en commanderait dix ! On apprécie sa couleur rose bonbon qui rappelle les tons de la décoration (et le clin d’œil à Gwen Stefani pour le nom du cocktail).
  • Bulma Berry Tea (Bourbon Jim Beam, sirop de thé Earl Grey, mûres, jus de citron) : comme l’indique le menu, âmes sensibles s’abstenir ! C’est un cocktail électrique qui envoie sa décharge dès la première gorgée. Point positif pour le sirop de thé fait maison qui apporte une pointe de douceur.


Avec une attention toute particulière à la qualité et la fraîcheur du produit, le Bulma Bar c’est du « wow » pour les yeux et pour les papilles. Des jus frais pressés chaque jour aux sirops maison, jusqu’aux baies minutieusement choisies pour chaque cocktail, le sens du détail est impressionnant.

Ayant aussi à cœur de proposer des prix justes et abordables, le Bulma Bar coche toutes les cases. Agréable surprise, on trouve des verres de vin à 7$ pour leurs 5 à 7 !

[Chez Boire, on boit, mais ça arrive aussi qu’on mange. On n’allait pas manquer l’occasion de goûter à la poutine version Bulma, spécialement concoctée pour la Poutine Week. Je n’aurais que trois mots : oh mon dieu ! (J’ai tenté de voler la recette de leur sauce secrète rien que pour vous mais ce fut un échec).]


Avec un menu de bouffe qui va des bouchées raffinées à des plats réconfortants et une carte de boissons éclectiques, on promet au Bulma Bar un avenir brillant. Les prix y sont aussi plus qu’abordables pour la qualité du service, des produits et de l’emplacement. Au bulma bar, rien n’est laissé au hasard, et ça se voit. Et s’il y a bien une chose qu’on adore chez Boire, c’est quand la qualité trône au cœur d’un établissement.

Alors si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à chevaucher votre nuage magique et à venir découvrir le Bulma Bar.

(PS : seuls les fans de Dragon Ball Z pourront comprendre cette joke, sorry not sorry.)

Bulma bar

Adresse : 686 Notre-Dame Ouest, H3C 1J2 Montreal

info@bulmabar.com

http://Bulmabar.com

Crédit photos : Le Bulma Bar

Suggestions

La chaise de camping

La chaise de camping

Le cocktail qu'on sirote bien installé.

Tisane glacée à l'hibiscus

Tisane glacée à l'hibiscus

Un mocktail désaltérant pour les journées caniculaires

Spritz aphrodisiaque

Spritz aphrodisiaque

Cocktail pétillant à base d'Apérol

À l'italienne

À l'italienne

Recette créée par Gabrielle F. Panaccio

BOUTIQUE

Boutique

Découvrez notre gamme exclusive de produits de qualité et d’instruments indispensables.

Musique

Les meilleurs accords cocktail-musique

Voir plus de playlists

Restez en contact avec Boire

Instagram