​L’art et le gin ont rendez-vous au Centre Phi le 5 septembre

Auteur : Barbara Lopes

Les amateurs d’art et de bons cocktails sont conviés au Centre Phi le mercredi 5 septembre pour une soirée exceptionnelle et complètement gratuite : La Bombay Sapphire Artisan Series.

C’est une compétition d’art créé par la célèbre marque de gin Bombay Sapphire qui permet aux artistes émergents de présenter leurs œuvres sur une plateforme internationale. Pour juger le meilleur talent artistique en Amérique du Nord, Bombay Sapphire Artisan Series s’associe à Artsy la célèbre plateforme de publication en ligne et de représentation d’artistes. Les gagnants régionaux auront la chance d’exposer leurs œuvres à la Scope à Miami Beach, l’une des plus grandes et prestigieuses foires artistiques du monde. Le grand gagnant recevra également une bourse de 10 000 USD et la chance de collaborer avec Artsy pour créer une installation d’art public dans la ville de New York en 2019.

À Montréal, plus de 5000 artistes avaient soumis leur pièce en ligne. Parmi toutes ces candidatures, l’équipe de Artsy en a choisi 27 pour participer à cette finale au Centre Phi. Lors de cette soirée, vous aurez donc l’occasion de découvrir la crème des artistes émergents de Montréal tout en dégustant des bouchées et des cocktails originaux à base de gin Bombay.

Le plus beau dans tout ça? (Hormis les œuvres d’art off course. 😉) C’est que cet événement est complètement gratuit et ouvert à tous. Pour y assister, il suffit de réserver votre place en suivant ce lien : https://artisanevents.bombaysapphire.com/ca/en/


Bombay


Alors si comme nous vous aimez, l’art, les cocktails, ou même l’art des cocktails, cela promet d’être une soirée plus que parfaite! On se voit là-bas!


Bombay Sapphire Artisan Series
Mercredi 5 septembre de 19 h à 21 h au Centre Phi
407 rue Saint-Pierre, Vieux-Montréal
Pour plus d’informations et pour un aperçu des finalistes montréalais, visitez www.bombayartisan.com.

Suggestions

Tarte aux pommes hivernale

Tarte aux pommes hivernale

Cocktail à la bière - Pour les septiques du houblon!

Ready to Bramble

Ready to Bramble

Recette signée Max Coubès pour le festival Caribü !

Nectar des aireaux

Nectar des aireaux

Une recette créée par Max Coubès avec de la liqueur de cognac & poire.

Cacao Punch

Cacao Punch

Avec sa confiture de framboises et ses épices, le Cacao Punch est parfaitement équilibré et assurément irrésistible. Le dessert idéal pour la Saint-Valentin, quoi!

BOUTIQUE

Boutique

Découvrez notre gamme exclusive de produits de qualité et d’instruments indispensables.

Musique

Les meilleurs accords cocktail-musique

Voir plus de playlists

Restez en contact avec Boire

Instagram