La Yelloweek est de retour à Montréal du 19 au 23 juin

Auteur : Barbara Lopes

Histoire de bien vous préparer au long week-end de la Saint-Jean-Baptiste, on vous propose d’aller savourer les bulles de Veuve Clicquot lors de la Yelloweek de Montréal du 19 au 23 juin.

Mais sachez qu’il ne s’agit pas seulement de remplir sa flûte durant 5 jours. La Yelloweek, c’est avant tout une série d’événements et d’expériences qui nous permettent de mieux connaître et déguster un des champagnes les plus réputés au monde.

Cette année, on a un petit coup de cœur pour la thématique qui met à l’honneur la vie de Madame Clicquot. Surnommée « la grande dame de la Champagne », elle est âgée de 27 ans lorsque son mari décède en lui laissant une maison de champagne. Véritable girl boss du 19e siècle, elle devient la première femme à diriger une maison de champagne et une des premières femmes à s’imposer dans le monde des affaires. C’est donc dans l’idée de lui rendre hommage que l’on se retrouvera au Nhâu Bar le jeudi 21 juin pour Le Girl Boss Bash.

La Yelloweek, c’est également plusieurs expériences de dégustations, comme des accords mets et bulles que vous pourrez découvrir le 22 juin à l’Atelier de Joël Robuchon.

La semaine se terminera en beauté avec le Pop-up Clicquot qui se déroulera à partir de midi le 23 juin au Catch 22. Un gros événement mêlant musique et cocktails au champagne jusqu’aux petites heures du matin.

C’est donc une belle semaine à prévoir pour tous les amateurs de bon champagne, bonne bouffe et bon temps. Bref, pas mal tout le monde en fait !

Pour la programmation complète de la Yelloweek, cliquez ici : bit.ly/2tkiSOQ

Images fournis par Veuve Clicquot Canada.

Suggestions

Roses Lilas

Roses Lilas

Une recette de sangria pour 4 personnes à base de vin rosé et de liqueur d'orange !

Au nom de la pêche vierge, amen

Au nom de la pêche vierge, amen

Parce qu’il y a des mamans qui attendent un ti-nouveau et qu’elles aussi ont le droit d’avoir du plaisir.

L'Espresso Martini au bord de la piscine

L'Espresso Martini au bord de la piscine

Le mélange audacieux du prosecco et du café !

Sirop Simple

Sirop Simple

La base en mixologie, il importe d’avoir toujours du sirop simple dans votre réfrigérateur. Vous pouvez vous le procurer dans une épicerie près de chez vous. Si vous désirez le réaliser vous même, quelques minutes suffisent.

BOUTIQUE

Boutique

Découvrez notre gamme exclusive de produits de qualité et d’instruments indispensables.

Musique

Les meilleurs accords cocktail-musique

Voir plus de playlists

Restez en contact avec Boire

Instagram