Le Miss Wong ouvre ses portes à Laval

Auteur : Barbara Lopes

Située au cœur du Centropolis de Laval cette magnifique brasserie asiatique s’est établie dans l’immense bâtiment de l’ancien club Le Moomba. Les propriétaires de l’établissement, qui sont aussi à l’origine des restaurants montréalais Le Red Tiger, le Kamehameha, Le Blossom Bar, ont profité pleinement de cet espace pour recréer l’ambiance des rues de Hong Kong. L’effet est réussi à 100% avec plusieurs salles aux décors variés et une effervescence qui nous transporte directement au cœur d’un marché asiatique.


Les plats proposés au Miss Wong sont à la hauteur de ce lieu enchanteur. Véritable paradis de la gastronomie Sino-Américaine, le menu du chef Phong Thach regorge de plats originaux et savoureux. On y retrouve par exemple un carpaccio de boeuf avec une sauce au yuzu et un gyros au canard de pékin à tomber par terre. Mais vous pourrez également retrouver des spécialités asiatiques classiques comme les succulents, dumpings wonton avec leur sauce crémeuse à l’arachide.



La cerise sur le sunday : les cocktails y sont absolument délicieux. On a adoré le Silk Road Spritz où les saveurs sont fraîches, exotiques avec un bon équilibre entre le sucre et l’acidité. (Gin Beefeater, Aperitivo, yuzu, épices et Fiol Prosecco).Et on a aussi particulièrement craqué sur le Big trouble In Littel China (et pas juste pour son nom promis). Avec ce mélange de cognac Hennessy, shiitake, Mélilot , vin cuit et Lemon Sour, nous avons une version du New York Sour, revisitée et délicieuse.



Alors, donnez donc rendez-vous à vos amis (ou votre date préférée) sous les lueurs des lanternes du Miss Wong. Soirée magique garantie.


Miss Wong Laval

780 avenue Pierre-Péladeau, Laval, Québec H7T 1H8

Pour plus d’information : https://www.misswong.ca/

Crédit photos: Miss Wong

Suggestions

BOUTIQUE

Boutique

Découvrez notre gamme exclusive de produits de qualité et d’instruments indispensables.

Musique

Les meilleurs accords cocktail-musique

Voir plus de playlists

Restez en contact avec Boire

Instagram