Cet recette est présentée par Univins et spiritueux
Le Seventh Heaven est parfait pour ce cocktail car c'est gin légèrement sucré, très doux et facile à boire. On y retrouve des notes d’agrumes exotiques, de genévrier nordique et de thé du Labrador, qui lui donnent de la gourmandise et une belle complexité. La racine de l’iris, l'amande d’abricot, la graine de coriandre et la fleur de sureau lui apportent également un côté, frais, floral et végétal.Avec son taux d’alcool à 43 % le gin Seventh Heaven vous étonnera donc par sa douceur en bouche, mais aussi à la caisse. Car il ne vous faudra que 35,50$ pour acquérir cette merveille à la SAQ. Doux, doux, doux on vous dit!
Alors en ce début d'année où on a bien besoin d'apaiser son foie (et son compte en banque), on vous propose un cocktail à base d'agrumes fraichement pressés et de Seventh Heaven. Tellement doux et vitaminé qu'il en serait presque santé. En tout cas, il est totalement simple et délicieux!
Ingrédients
- 1 oz de gin Seventh Heaven
- 0,5 oz de liqueur d’orange
- 0.5 oz de jus de citron
- 0.5 oz de jus de pamplemousse
Préparation
Mettre tous les ingrédients dans un shaker et secouer vigoureusement avec de la glace. Filtrer et verser dans un verre à martini préalablement refroidi ou dans un verre rempli de glace. Décorer d'un zeste de citron.